Huile essentielle au choix : Cannelle, Verveine ou Lavande Aspic (indiquer votre choix dans les commentaires au moment de la confirmation d'adresse de livraison)
Adaptable sur flacon 10 ml 15 ml 30 ml directement branché sur l'appareil
Mise en place du diffuseur
- Vissez le flacon d’huile essentielle directement sur la partie détachable du diffuseur, astuce bien enlever la bague plastique et le compte-goutte du flacon.
- Branchez l’appareil sur une prise secteur.
Mise en route et réglage
- Appuyez une fois sur le bouton « On » central pour la mise en route de l’appareil.
- Réglez le temps de diffusion de votre appareil en appuyant sur le bouton « Timer ». La durée de diffusion sélectionnée est en lumière bleue.
- Sur la position « On » le diffuseur ne s’éteindra pas automatiquement, sur les autres positions le diffuseur s’arrêtera au bout de 30 min, 60min, 120min en fonction de la position sélectionnée.
La diffusion alternée
- Le diffuseur programmable propose une diffusion alternée avec des temps d’arrêt pendant la diffusion.
- Le bouton « on int » permet de sélectionner le temps de fonctionnement en diffusion 5s, 10s, 30s, 60s.
- Le bouton « off int »permet de sélectionner le temps d’arrêt pendant la diffusion de diffusion 5s, 10s, 30s, 60s.
Exemple : Je sélectionne une durée de diffusion de 60min avec une diffusion alternée de 10s de diffusion et 30s d’arrêt.
Réglage de la puissance de diffusion et arrêt de l’appareil
- En appuyant 1 fois sur le bouton « On » l’appareil est en fonctionnement et la puissance diffusion est au maximum.
- En appuyant deux fois sur le bouton « On », la puissance de diffusion est moyenne.
- Pour éteindre le diffuseur appuyer 3 fois sur le bouton on.